Bon ..., un peu la flemme de faire une belle chronique. D'autant plus qu'il y en a plein de qualité sur le net. Je propose celle-ci et celle-là qui correspondent bien à ce que je pense de cette soirée.

Même si le set de Prodigy était vraiment énorme, j'ai quand même un gout amer dans la bouche. Car 1h15 pour 50 boules (je compte pas dedans les sets pitoyables des deux premières parties, ni les pubs à l'inter-concert, ni le show des videurs qui mettent la misère à un gars bourré à l'entrée), ça fait mal aux fesses. Au final, j'ai l'impression d'être allé à Eurodisney : 50€ l'entrée, 1h d'attente pour 5 minutes de sensation fortes.







Voir aussi :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAh, c'était trop bien *.*

Anonyme a dit…

Juste pour te prévenir que tu as été mis en news sur le site www.metalorgie.com ;)

nonologo a dit…

ok, pas de soucis. Je connais bien ton site.

Anonyme a dit…

Abusé, les vidéos ont été supprimées =S c'est vraiment dommage elles étaient de qualité !

Sl9dge a dit…

Ah, j'ai parlé trop vite (j'avais pas vu la dernière news).

Du coup, tu étais au concert ? Où ça ? Dans les tribunes ? Nous on était dans la rangé derrière les ingénieurs du son et le panneau des dba, sur le coté gauche quoi, contre l'arrivée de l'escalier =D

Très bonne qualité les vidéos en tous cas, comme je le disais. Y'en aura t-il d'autres ? (l'éxcellent opening avec World'on Fire par exemple)

Merci d'avance !