Videos Mister Gang à Sannois

Quel bonheur de retrouver les Mister Gang sur scène après 5 ans d’absence. Le public de l’EMB Sannois ne s’y est pas trompé et a répondu massivement présent ce samedi soir. Et c’est dans une salle surchauffée que le groupe foule la scène. Première constatation : l’absence indéniable de Timike. Quel dommage … mais le public est déjà conquis et ferme les yeux sur cet handicape. Le groupe est toujours aussi positif et impliqué à la fois. Avec une setlist mêlant ses deux albums, on retrouve tous les standards qui nous ont fait planer jadis : Nation Contre Nation, Partir Ailleurs, Comme un Seul Homme, Dois Amores, Jamais Quittée, Tout le monde est là, Skunky Road … et j’en passe. Le groupe prend son temps. Il se fait plaisir et savoure chaque morceau autant que son public. La connexion avec le public est très intense. La température de la salle est brûlante. Tout le monde se laisse porter par les rythmes reggae roots chaleureux du Gang. Ils terminent par Liberté Illégale repris en chœur par le public et un sautillant Mes Chaînes avec en guest un Mc aux flow mitraillette très efficaces. Un rappel riche avec entre autres Châtiment du Peuple, Deus et Pli Fo. Puis fin du concert avec J’adore version zouk entraînant la salle entière dans une danse festive. En conclusion, un concert come-back généreux et sincère d’un groupe qui reste encore l’un des meilleurs du reggae français. Espérons que l'absence de Timike était seulement occasionnel ... Sinon en attendant, à quand un nouvel album ?






Voir aussi :

1 commentaires:

Zizanbar a dit…

C'est vrai qu'il était bien ce concert! Un chanteur entrainant, ravi d'être là, qui partage son enthousiasme avec un public qui à son tour lui rend bien. Bienvenu en Kanaky. ;-) Une ambiance donc chaleureuse ou la température est vite montée, avec le regret de voir une salle de l'EMB se transformer en étuve.

P.S.: Le dernier guest : bof. Si tu peux m'éclairer, j'ai pas reconnu. Sinon, ben on s'est raté, j'ai vite enchainé derrière...